Ces derniers temps, Yacine Titraoui est lié à un transfert à Montpellier pour le compte du prochain mercato hivernal. Mais aux dernières nouvelles, le joueur algérien ne signera pas en France.
Selon les révélations faites par le journaliste sportif algérien Samir Djabali, Yacine Titraoui est bel bien pisté par Montpellier. Mais contrairement à ce qui est annoncé, aucun départ n’est prévu pour le milieu de terrain algérien en janvier 2024 :
L’international algérien des – 20 ans, Titraoui n’ira pas à Montpellier cet hiver. L’information de L’Équipe n’est pas fausse, il est bien suivi par des observateurs depuis quelques mois, mais de là à annoncer qu’une signature peut être imminente (annoncée par quelques médias ces dernières heures), c’est FAUX, il ne sera pas à Montpellier cet hiver.
Cependant, les supporters de Montpellier devront patienter un peu avant d’accueillir Yacine Titraoui dans leurs locaux. Un transfert estival pourrait être envisageable. Évalué à un million d’euros, le Fennec évolue à Paradou FC en Ligue 1 Mobilis. Il plaît également à l’OL.