Arrivé à la JS Kabylie en fin de mercato hivernal, l’attaquant Jugurtha Hamroun (35 ans) cumule une grande expérience et arrive avec l’objectif d’apporter un plus à une ligne d’attaque peu efficace cette saison. Africafoot est allé à la rencontre de celui qui a été formé à l’EA Guingamp pour cet entretien exclusif :

La JSK a fait bonne impression face au Paradou AC, manquant même l’occasion de l’emporter. Votre avis ?

Oui, c’est vrai qu’on a fait un bon match. On a dominé cette équipe du Paradou et on s’est créé beaucoup d’occasions. On aurait mérité de gagner mais on se contente de ce résultat nul.

Justement, la JSK s’est créé beaucoup d’occasions mais a manqué de réalisme devant les buts et ça devient récurrent…

Déjà ce qui est rassurant, c’est qu’on se procure des occasions. On va juste travailler la finition devant les buts et normalement tout va rentrer dans l’ordre. Je pense qu’il y’a un petit manque de confiance c’est tout. On a une bonne équipe, on doit juste continuer le travail.

Vous êtes arrivé au sein de l’équipe durant le dernier mercato hivernal. Comment avez-vous trouvé le groupe ?

Je viens d’arriver et je peux vous dire que je suis agréablement surpris par le niveau de l’équipe. On a de bons joueurs et un groupe de qualité. La JSK est entrée dans un projet à long terme, mais cela ne nous empêche pas de se projeter sur les objectifs à atteindre cette saison. On a les moyens de terminer sur le podium.

Les supporters de la JSK ne sont pas contents du dernier mercato réalisé par le club, puisque seuls deux joueurs ont été recrutés, vous et Mamadou Traoré. Qu’avez-vous à leur dire ?

Vous savez, ce n’est pas la JS Hamroun ou bien la JS Traoré, mais la JS Kabylie. Le club est au-dessus de nous tous. Que ce soit moi ou Mamadou Traoré, on ne vient pas pour faire des miracles ou sauver le club à nous deux seulement. L’équipe compte déjà des joueurs de qualités et tous ensemble on essayera de l’amener le plus haut possible dans le classement. Nos supporters doivent nous aider et nous soutenir surtout pour qu’on puisse atteindre nos objectifs.

Vous n’avez pas encore joué avec l’équipe, pourquoi ?

Je me tiens prêt à jouer, mais après, ça ne dépend pas que de moi. L’entraineur a jugé que face au Paradou je n’étais peut-être pas totalement prêt, je respecte sa décision. Ce qui est certain, c’est lorsqu’on me fera confiance, je donnerai tout sur le terrain pour guider l’équipe aux victoires. Je suis là pour apporter le plus qu’on attend de moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici