Dans un communiqué publié ce samedi soir sur sa page officielle Facebook, la JS Kabylie a annoncé la résiliation officielle du contrat de l’entraîneur portugais, Rui Almeida « par décision rendue par la Commission de Statut du Joueur, instance de la FAF », ainsi que la nomination d’une manière officielle d’Azzedine Ait Djoudi comme entraîneur en chef, lui qui a coaché les Jaune et Vert avec une dérogation.

« La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) tient à informer son fidèle public et la presse sportive de la résiliation du contrat de son ex-entraîneur Rui Almeida et son staff, par décision rendue par la Commission de Statut du Joueur (CSJ), instance de la Fédération Algérienne de Football (FAF), actant ainsi la fin de la relation de travail liant les parties contractantes. La JSK tient à exprimer ses meilleurs vœux de réussite à Monsieur Rui Almeida dans la suite de sa carrière professionnelle. Nous le remercions pour son engagement et son dévouement lors de son passage au sein de notre prestigieux club », a indiqué la JSK.

« Par la même occasion, la JSK annonce que Monsieur Azeddine Ait Djoudi est désormais officiellement nommé entraîneur en chef de notre équipe après avoir coaché jusque-là par dérogation. Nous avons pleine confiance en ses compétences et en sa capacité à mener notre club vers de nouveaux succès », a ajouté la même source.

Pour conclure, la JSK a tenu à démentir les chiffres avancés par quelques médias et pages actives dans les réseaux sociaux, qui ont ouvert les portes aux spéculations, tendant par la même occasion la main aux médias pour collaborer dans un cadre professionnel et leur fournir les informations nécessaires.

« Toutefois, nous regrettons profondément les allégations infondées qui ont entouré ce dossier et nous appelons Certains journalistes et organes de presse ainsi que quelques canaux diffusant sur les réseaux sociaux, à faire preuve d’équité et de déontologie, en vérifiant la véracité des informations qu’ils publient et des chiffres farfelus qu’ils énoncent, sachant que par un simple fact-checking, ils éviteront de tomber dans des surenchères qui leur portent atteinte. Notre département communication est toujours ouvert et disponible pour collaborer et fournir des informations précises à notre large public et surtout à nos chers supporters. Nous exhortons nos supporters à ne pas prêter attention à ce genre d’infox nuisible à la sérénité et à la grandeur de notre cher club », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici