Les choses tournent bien entre Wolverhampton et le défenseur Algérien Rayan Aït-Nouri au sens que l’option de prolongation d’une saison inclue dans son contrat, serait sur le point d’être levé.

Le défenseur international Algérien Rayan Aït-Nouri fait une bonne saison avec les Wolves. Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche, le joueur de 22 ans fait sensation. Sur 18 matchs de championnat, il a disputé 15. Les 3 autres rencontres qu’il a manqué sont dues à la blessure qu’il a contracté à la cheville il y quelques semaines.

Arrivé en 2021 en provenance du Sco Angers pour un peu plus de 11 millions d’euros, l’Algérien avait une option de prolongation d’une saison dans son contrat qui expire en 2026. Selon les sources proches du joueur, le club est satisfait des prestations de Rayan Aït-Nouri et veut lever l’option de prolongation d’une saison supplémentaire. Les deux parties seraient en discussion avancée pour conclure le deal.

Après cette prolongation, nulle doute que la valeur marchande du défenseur gauche Rayan Aït-Nouri se verrait augmenter. Actuellement, il vaut plus de 28 millions d’euros selon Transfermarkt. Chelsea, West Ham, Liverpool ainsi que Newcastle et Manchester United surveillent de près sa situation avec les Wolves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici