L’Olympique Akbou, leader de la poule Centre-Est, et son dauphin le MSP Batna se sont neutralisés (0-0) dans le choc de la 23e journée de la Ligue 2 de football amateur, également marquée par le statu quo dans la lutte pour le maintien avec l’USM Annaba, l’ES Ghozlane et le MC El Eulma, qui occupent toujours les trois places de relégables.

Malgré ce match nul, l’Olympique Akbou (58 pts) garde une avance confortable sur son poursuivant direct le MSP Batna (45 pts) et préserve sa série d’invincibilité en Championnat (18 victoires, 4 nuls).

Troisième au classement, l’autre club de Batna, le CAB (40 pts) s’est incliné en déplacement (0-1) face à l’IRB Ouargla (28 pts), qui occupe le neuvième rang conjointement avec l’USM El Harrach, vainqueur devant le HB Chelghoum Laid (2-0). A la faveur de leur succès, l’IRBO et l’USMH font un grand pas vers le maintien en Ligue 2.

Dans le milieu de tableau, le MO Constantine et le NRB Teleghama, quatrième ex aequo avec 32 points, ont battu respectivement, l’Olympique Magrane et la JS Bordj Ménael sur le même score de 2 à 0, alors que l’IB Khemis El Khechna, également quatrième, a fait match nul face à l’AS Khroub (1-1).

Dans la lutte pour le maintien, l’USM Annaba, premier relégable avec 23 points et qui compte un match en retard face la JS Bordj Ménael, programmé mardi prochain, a obtenu le point du match nul lors de son déplacement chez la lanterne rouge, le MC El Eulma, qui a déjà un pied en Inter-régions.

Toujours dans le bas du classement, l’E Sour Ghozlane et l’AS Ain M’lila ont fait match nul (1-1) et restent coincées dans la zone rouge à sept journées de la fin du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici