Après les derniers évènements survenus autour du match USM Alger – RS Berkane avant même qu’il n’ai lieu, tous les clubs algériens ont affiché leurs solidarités.

Que ce soit le frère ennemi, le MC Alger, le CR Belouizdad, la JS Kabylie, l’Olympique Médéa, l’USM Khenchela, le CS Constantine…, ils ont tous fait paraitre un communiqué où ils affichent leurs solidarités avec l’USMA et dénoncer les pratiques et méthodes antisportives provoqué et commandité par un pyromane qui a pour nom, Fouzi Lekjaâ.

Ils affichent aussi leur solidarité et apportent leur plein soutien aux Rouge et Noir dans toute décision prise afin de préserver l’intérêt de l’équipe, et de l’Algérie et contre toute tentative de déviation des lois et règlements internationaux du football et contre l’utilisation de méthodes totalement injustifiées.

La CAF de son côté joue l’avocat du diable, car, le commissaire au match, de nationalité tunisienne, a refusé dans un premier temps que le RSB utilise ces maillots. Néanmoins, ce dernier a fait volteface cinq minutes avant le début de la réunion technique après la réception d’une correspondance de la CAF, dont les membres étaient réunis au Maroc, donnant le feu vert au RSB de porter le maillot controversé et ainsi aller à l’encontre de ses propres règlements et de ceux de la Fédération internationale de football (FIFA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici