Le nouveau président du Conseil d’administration (CA) de la SSPA JS Kabylie (JSK), El Hadi Ould Ali, nommé à ce poste mardi, a assuré mercredi à Tizi-Ouzou « tout mettre en oeuvre pour redorer le blason du club ».

S’exprimant à la presse à sa sortie d’une séance de prise de contact avec l’effectif du club, Ould Ali a indiqué disposer d’une « carte blanche » de la part d’actionnaire majoritaire pour « tout mettre en œuvre pour redorer le blason du club ».

 « Je suis venu avec l’unique ambition d’être à la disposition du club et le mettre dans les meilleures conditions, afin de lui permettre de retrouver sa place de leader », dira-t-il en affirmant avoir « l’engagement de Mobilis ».

Indiquant que c’est là « un challenge très intéressant » pour lui, Ould Ali a, par ailleurs, indiqué être « conscient que cette tâche est un immense fardeau » et que « l’héritage de la JSK est lourd à porter ». Il a ajouté « comprendre la colère des supporters » qu’il faudrait, a-t-il dit « convaincre ».

« Il y a des milliers de supporters qui viennent au stade et d’autres un peu partout à travers le monde qu’il faudrait satisfaire », a-t-il déclaré, en s’engageant à « travailler sans relâche pour cet objectif ». Il a encore expliqué que l’objectif de sa visite effectuée au stade du 1er novembre est pour « rassurer et encourager les joueurs et le staff dirigeant du club ».

Ould Ali a été nommé mardi à Alger à la tête du Conseil d’administration de la JS Kabylie, lors d’une Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du club, dont plusieurs ont cédé leur actions au profit de l’actionnaire majoritaire, Mobilis.

A la veille de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JSK occupe la 8e place avec 30 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici