L’Algérien Kylian Kaïboué pourrait rebondir en Espagne la saison prochaine. Les informations l’envoient au Real Valladolid, qui est sur le point d’être promu en LaLiga.

Amiens SC pourrait alors perdre son milieu récupérateur cet été. Selon les révélations d’Africafoot, le club français réclamerait près de 5 millions d’euros pour le transfert de Kylian Kaïboué.

Selon des sources proches du joueur, un accord serait établi entre le club espagnol et Amiens. Toutefois, pour l’instant il n’y a pas encore d’offre concrète venant du Real Valladolid.

Les discussions se poursuivent et pourraient aboutir à un transfert de Kylian Kaïboué avant le début de la saison prochaine en Espagne.

Le Real Valladolid prépare visiblement déjà sa saison en LaLiga avec des recrues de poids puisque l’Algérien est l’un des meilleurs milieux récupérateurs de la Ligue 2 cette saison. Il a disputé 29 matchs sur 36 possibles pour 3 passes décisives et aucun but.

A 25 ans, Kylian Kaïboué a encore du jus dans les jambes pour apporter un plus au Real Valladolid. L’ancien joueur de Montpellier et de Bastia n’a jamais évolué dans un championnat en dehors de la France. Sa valeur marchande actuelle est estimée à un million d’euros sur Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici