Yacine Titraoui, sans doute l’un des meilleurs milieux de terrain algériens locaux de sa génération, est un véritable phénomène sur les terrains de football en Algérie.

Polyvalent et efficace, le joueur du Paradou AC a marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives en 26 apparitions en championnat cette saison. Sa performance a attiré l’attention de nombreux grands clubs, mais le CR Belouizdad compte bien mettre les moyens nécessaires pour s’attacher ses services cet été.

Selon des informations exclusives recueillies par Africafoot auprès de sources proches de la direction du club algérois, Yacine Titraoui est l’une des grandes priorités du Grand Chabab lors de la prochaine période des transferts. Le club, présidé par Mehdi Rabehi, a pour objectif de renforcer considérablement l’équipe pour le prochain exercice sportif afin de pouvoir rivaliser avec le Mouloudia d’Alger, qui s’est imposé cette saison comme le club le plus influent du pays.

Le profil de Titraoui est idéal pour le CRB, qui souffre au niveau du milieu de terrain depuis le départ de Zakaria Draoui l’année dernière, un joueur qui n’a pas été parfaitement remplacé. Cette situation a poussé les responsables du club à multiplier les contacts et à entamer des négociations avec Titraoui et le Paradou AC pour s’offrir les services de l’international algérien.

Le club de Belouizdad ne compte pas lâcher ce dossier facilement et pourrait même faire des offres compétitives pour convaincre Titraoui de rester encore un peu en Algérie avant de rejoindre l’Europe dans un avenir plus ou moins proche. Il est à noter que Yacine Titraoui, qui était très proche de rejoindre le Dinamo Zagreb l’été dernier, est évalué à 1,5 million d’euros sur le site Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici