Après avoir décidé de quitter à Al-Sadd, Baghdad Bounedjah a trouvé un nouveau point de chute. Il restera finalement en championnat qatari pour rebondir.
Baghdad Bounedjah a décidé de quitter Al-Sadd au terme de la saison écoulée. Ce fut la fin d’une belle aventure qui aura duré neuf ans, où il s’est imposé comme le meilleur buteur de l’histoire du club qatari (222 buts en 252 matchs).
Mais l’international algérien n’a pas tardé à trouver un nouveau point de chute. Et pourtant annoncé en championnat saoudien ou encore, au MC Alger, il a finalement décidé de rester au Qatar pour rebondir.
En effet, le natif d’Oran a opté pour Al-Shamal. Selon le journaliste de beIN Sports, Samir Djabali, le joueur a passé sa visite médicale hier. Ainsi, il devrait officialiser sa venue dans les heures à venir, en signant son contrat.
Il faut dire que c’est une destination surprise. Alors que tout le monde s’attendait à ce que l’attaquant des Verts allait rejoindre un club plus ambitieux, il a finalement opté pour un club de seconde zone au Qatar. Et pour preuve, Al-Shamal a lutté pour le maintien à la Qatar Stars League lors de la saison écoulée.
Ainsi, Baghdad Bounedjah a revu ses ambitions sportives à la baisse. Mais, apparemment, ce choix de carrière est avantageux sur le plan financier.