L’ASM Oran et le MCB Oued Sly ont confirmé leur bon début de saison en décrochant un deuxième succès de rang, respectivement, devant le SKAF Khemis Miliana (1-0) et le MC Mécheria (2-1), vendredi, pour le compte de la deuxième journée du Championnat de Ligue 2 de football amateur, groupe Centre-Ouest, également marquée par la victoire (2-0) de la JS El Biar dans le choc des promus contre l’US Béchar Djedid.

Seuls vainqueurs lors de la première journée, le MCB Oued Sly et l’ASM Oran (1er, 6 points) ont enchainé avec des succès en déplacement face au MC Mécheria  (15e, 0 point) et le SKAF (8e, 1 pts), confirmant ainsi leur ambition de jouer les premiers rôles dans la course à l’accession.

De son côté, le GC Mascara (3e, 4 pts) a décroché son premier succès de la saison à domicile en s’imposant (1-0) devant le RC Kouba (1 pts), qui enregistre son deuxième faux pas de la saison, après le match nul à domicile face au NAHD (0-0) lors de la première journée.

L’ES Ben Aknoun (4 pts) a également réussi à revenir avec les trois points de la victoire de son déplacement chez le WA Mostaganem (1-0), qui compte un match en retard face au SC Mécheria, programmé le mardi 1er octobre.

Dans cette deuxième journée, marquée par quatre victoires à l’extérieur, la JSM Tiaret (4 pts) a su tirer son épingle du jeu en allant s’imposer malgré l’inferiorité numérique en fin de rencontre chez le CR Témouchent (0-1), alors que la JS El Biar (4 pts) a décroché sa première victoire de la saison en s’adjugeant le duel des promus contre l’US Béchar Djedid (2-0). Pour sa part, l’ESM Koléa (7e, 3 pts) a battu le RC Arbaâ (2-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici