L’arrière gauche de l’équipe nationale d’Algérie, Jaouen Hadjam a été libéré vendredi du stage de la sélection, soit le lendemain de la victoire des Verts face au Togo (5-1) pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, a annoncé la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel ce vendredi soir.
« Arrivé en sélection légèrement blessé lundi dernier, Jaouen Hadjam, pas encore totalement rétabli, ne sera finalement pas du voyage au Togo ce samedi en prévision de la rencontre prévue face au pays hôte ce lundi au stade de Kégué pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC, a décidé ce vendredi de libérer le joueur, qui va rejoindre son club dès demain matin », a indiqué l’instance fédérale.
De son côté Mohamed Farsi, victime d’un choc lors de la séance d’entraînement de vendredi, le défenseur, est contraint de déclarer forfait pour la rencontre de ce lundi face au Togo. Le joueur qui devra passer des examens médicaux approfondis, n’a pas effectué le déplacement à Lomé.
Pour rappel la sélection nationale a effectué samedi matin une dernière séance d’entrainement sur le terrain principal du stade 19 Mai 1956 d’Annaba, une séance consacrée au volet technico-tactique avant prendre le vol à la capitale togolaise Lomé.