Le CR Témouchent peine à signer sa première victoire en championnat de Ligue deux de football où il pointe à la 14e place du groupe Centre-ouest, après quatre journées de compétition, pendant que son entraineur Hamouda Kebdani souligne la nécessité de sonner le réveil « dans les plus brefs délais ».
La formation de l’Ouest du pays s’est contentée d’un nul à domicile face au MC Saïda (0-0), lors de la précédente journée, jouée le week-end dernier, s’enfonçant davantage dans le bas du tableau. Elle occupe la 14e place avec deux petits points obtenus de deux nuls contre deux défaites.
« Il est clair que nos résultats, depuis le début de cet exercice, sont loin des espérances. Nous sommes censés réagir dans les plus brefs délais pour stopper l’hémorragie, car je commence personnellement à m’inquiéter », a déclaré à l’APS l’entraineur Kebdani, qui a effectué son retour à ce club lors de l’intersaison.
Dirigé, depuis l’été dernier, par un directoire en raison de l’échec de l’assemblée générale à élire un nouveau président à la place de Houari Talbi, le CRT a connu un changement presque radical au niveau de son effectif.
Mais jusque-là, les nouveaux joueurs des Rouge et Blanc tardent à apporter le plus escompté, notamment au niveau du secteur offensif où l’équipe n’a inscrit qu’un seul but en quatre matchs.
Il s’agit là du principal souci de l’entraineur Kebdani, en ce début de saison, avouant au passage que l’animation offensive ‘’fait énormément défaut à (son) équipe’’.
‘’Nous devons trouver des solutions dans ce registre, vu que nous ne créons pas des occasions franches, ce qui s’est traduit par notre faible moisson offensive’’, a encore regretté le premier responsable technique du CRT.
Ce technicien a, d’ailleurs, estimé que le nul concédé par les siens lors de leur précédente rencontre face au MCS est ‘’somme toute logique’’, poursuivant alors qu’il s’attendait plutôt à ce que le point ramené du terrain du RC Kouba, l’un des favoris à l’accession en Ligue 1, lors du match d’avant, allait être ‘’le vrai départ’’ de son équipe en championnat.