Le technicien Boualem Charef, est devenu le nouvel entraîneur du RC Kouba, en remplacement de Mourad Karouf, limogé, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 2 (Groupe Centre-Ouest), dans un communiqué publié dimanche.
« La direction du RCK annonce la désignation de Boualem Charef à la tête de la barre technique de l’équipe première, accompagné de son staff. Le nouveau coach a entamé ses fonctions c», précise le club algérois.
La formation koubéenne a signé vendredi soir son premier succès depuis le début de la saison, en déplacement face au SC Mecheria (2-1), pour le compte de la 4e journée du championnat.
Un succès qui a permis aux coéquipiers du capitaine Sid Ali Yahia Chérif de monter à la 8e place au classement, en compagnie du SKAF Khemis-Miliana et du GC Mascara, avec 5 points chacun.
Boualem Charef (66 ans) restait sur une expérience sur le banc de l’USM El-Harrach la saison dernière. Il a entraîné plusieurs clubs en Algérie tels que le MC Alger (2014), l’USM Bel-Abbès (2015), et l’USM Alger (2022).