L’entraîneur de la JS Kabylie, Abdelhak Benchikha s’est exprimé après la défaite de son équipe face au MC Oran (2-0) pour le compte de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le « Général » a estimé que son team a fourni un bon match malgré la défaite.

« Nous avons fait un très bon match. La JSK a joué son meilleur match depuis le début de saison, malgré la défaite et celui qui dit le contraire n’a qu’à venir, on va parler tactique pendant cinq jours ou plus. Le fait qu’on nous ai refusés un penalty a été le tournant du match », a déclaré le premier responsable de la barre technique de la JSK en conférence de presse d’après match.

Interrogé s’il se voit toujours capable d’apporter des solutions et de continuer son travail à la tête de la barre technique, Benchikha a été clair dans sa réponse. Selon lui, il est toujours l’homme de la situation.

« Oui, je pense que je suis toujours l’homme de la situation. Il y’a des entraîneurs qui sont meilleurs que moi. D’autres pires que moi. Mais comme moi, il n’y en a pas », a-t-il fait savoir.

La JS Kabylie a concédé trois défaites et a remporté deux victoires en cinq matches de championnat. Elle occupe la 9ème place du classement avec six points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici