Le GC Mascara accueille à huis clos le RC Arbaâ, mardi dans le cadre de la sixième journée du championnat de Ligue 2 (Gr. Centre-ouest), selon le programme publié, lundi, par la Ligue nationale du football amateur (LNFA).
Cette décision a suscité « l’étonnement » de la direction du « Ghali », d’autant plus que le club n’a écopé d’aucune sanction du genre par la commission de discipline en se référant au procès verbal de sa dernière réunion tenue le 14 courant, s’interrogent les dirigeants de la formation de l’Ouest du pays.
La même source a ajouté « qu’aucun incident n’a émaillé le précédent match de son équipe, vendredi dernier sur le terrain de l’ASM Oran (0-0), pour le compte de la 5e journée, à même de la priver de son public face au RCA ».
Par ailleurs, les entrainements du GCM se poursuivent, depuis le début de cette semaine, sous la houlette de l’entraineur adjoint Omar Bourada et du préparateur physique, Sid Ahmed Metrak, et ce, après la démission de l’entraineur en chef, Abdelhak Belaid, qui a annoncé son départ à l’issue du précédent match à Oran, souligne-t-on.
Après cinq journées de championnat, le club de la ville de l’Emir Abdelkader, dont la dernière apparition en championnat de Ligue 1 remonte à la saison 2004-2005, occupe la 10e place au classement avec six points, obtenus d’une victoire, contre trois nuls et une défaite.