Le sélectionneur national Djamel Belmadi a exprimé sa satisfaction après la victoire en amical face au Burundi (4-0), à quelques jours du début de la CAN en Côte d’Ivoire.

« C’est une bonne opposition une fois de plus, contre une bonne équipe du Burundi, et qui nous a posé beaucoup de problèmes, toujours avec ces histoires de défense à 5, et qui complique la vie de toutes les équipes. Il nous était difficile de trouver les espaces. On s’est créé beaucoup d’occasions. On aurait pu avoir un score plus large. Dans l’ensemble, nous avons maitrisé notre sujet », a-t-il déclaré après le match joué mardi au stade de Kégué de Lomé.

Évoquant ce stage de préparation à Lomé, le coach des Verts a tiré des conclusions positives ce qui est de bon augure avant l’entrée en lice le 15 janvier prochain face à l’Angola pour le compte de la 1ère journée du groupe D.

« Je suis très satisfait de l’application des joueurs. On a travaillé très dur ici à Lomé. Bien sur que les joueurs sont prêts, puisque nous sommes à la mi-saison, mais il fallait travailler dans des conditions similaires à celles de la CAN. Je suis satisfait de notre stage. J’ai vu des gars concentrés, disciplinés, et qui ont un même objectif », a-t-il indiqué.

L’équipe nationale algérienne de football a quitté mercredi matin à bord d’un avion spécial la ville togolaise de Lomé, en direction de Bouaké en Côte d’Ivoire pour prendre part à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) prévu du 13 janvier au 11 février).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici