En plus de l’attaquant du PAC, Adel Bouzida, et celui de l’US Monastir, Boubacar Traoré, le meneur de jeu de la JS Saoura, Oussama Bellatrèche, fait partie des priorités de l’USMA lors du mercato hivernal.
Les négociations avec le joueur et son club se poursuivent toujours. Le club de Soustara insiste pour s’offrir le talentueux meneur de jeu. Réconforté par le groupe Serport dans son poste de manager sportif, Taoufik Korichi veut frapper un grand coup lors du mercato hivernal mais surtout rectifier le tir après un mercato estival raté.
En effet, il est en négociations avec plusieurs bons joueurs qui ont le potentiel pour renforcer l’équipe en prévision de la deuxième moitié de l’actuel exercice. En négociations avec le PAC et l’US Monastir pour Adel Bouzida et Boubacar Traoré ainsi que le Kenyan de Gor Mahia, Benson Omalla, le responsable usmiste a également jeté son dévolu sur le meneur de jeu de la JS Saoura, Oussama Bellatrèche.
Après un premier contact, les deux parties ont relancé les pourparlers. Selon les informations qui nous sont parvenues, nous avons appris que Korichi a une nouvelle fois rencontré l’agent du joueur pour poursuivre les négociations. Certes, le natif de Remchi (28 ans) est très emballé à l’idée de tenter une nouvelle expérience à l’USMA afin de donner un autre élan à sa carrière, mais comme il n’est pas maitre de son destin, Korichi devra passer par ses homologues de la JS Saoura pour négocier le transfert du joueur. A cet effet, nous avons appris que les négociations entre les deux parties sont toujours en cours.
Ça reste envisageable pour que l’USMA propose un échange avec un de ses joueurs plus une somme d’argent pour conclure la transaction. Le moins que l’on puisse dire est que Taoufik Korichi insiste pour s’offrir Bellatrèche car il répond parfaitement au profil pour devenir le nouveau maitre à jouer de la formation de Soustara. Un profil qui manque à cette équipe de l’USMA et qu’aucun des actuels joueurs n’a pu le tenir convenablement.