De retour de la CAN-2023 après l’élimination dès le premier tour de l’équipe nationale d’Algérie, Mohamed Amine Amoura a retrouvé l’ambiance du championnat belge à l’occasion du match choc de la 22ème journée entre son équipe, l’Union Saint-Gilloise et l’ancien club de son compatriote Islam Slimani, Anderlecht qui s’est soldé sur un score nul de deux buts partout.

L’attaquant algérien a même été buteur lors de cette rencontre. Après l’ouverture du score de son coéquipier, Nilsson (8′), Amoura a réussi à doubler la mise à la 29ème minute, marquant son 15ème but en championnat. Le leader de championnat a été rattrapé au score par son dauphin et adversaire du soir, puisque le RSC Anderlecht a réduit tout d’abord la marque à la 35ème minute par l’intermédiaire de Vertonghen, avant d’arracher l’égalisation dans le temps additionnel de la partie par Thorgan Hazard (90+2′).

À l’issue de ce résultat, l’Union Saint-Gilloise conforte sa place de leader avec 52 points, tandis qu’Anderlecht occupe toujours la deuxième place avec 44 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici