Le Club sportif amateur (CSA) MC Alger, tiendra une assemblée générale extraordinaire (AGEX), le jeudi 14 décembre (15h00) à la salle de conférence de l’Ecole supérieure en sciences et technologie du sport à Dely Brahim (Alger), a appris l’APS vendredi auprès du club algérois.

Au cours de cette AGEX, il sera question de l’installation de la commission de candidature, de recours, et de passation de consignes, précise la même source.       

L’organisation de cette assemblée extraordinaire intervient quelques semaines après la démission du président du CSA Tourki Messaoudi.

Élu une première fois à la tête du CSA en 2016, Messaoudi avait été le 29 décembre 2020 pour un second mandat olympique, en obtenant 38 voix contre 26 pour son unique concurrent Djamel-Eddine Rachedi, alors que 6 bulletins ont été déclarés nuls.

Le CSA a appelé les membres de l’AG à s’acquitter de leurs cotisations de l’année 2023 « pour ceux qui ne l’ont pas fait lors des deux dernières assemblées », conformément aux dispositions statutaires et réglementaires en vigueur, et vu le règlement intérieur régissant le fonctionnement du CSA/MCA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici