Aïssa Mandi ne devrait pas aller au terme de son contrat au Villarreal. Le défenseur algérien voudrait se relancer dans un autre club en Europe. Il serait dans les plans de la saison prochaine de l’OGC Nice en France.

En juillet 2021, Aïssa Mandi a rejoint Villarreal après avoir paraphé un contrat de 4 ans. Lors de sa première saison, il a joué 22 matchs et 35 pour l’épopée précédente. Cependant, son temps de jeu s’est encore réduit cette saison et le Fennec n’a joué que 15 matchs en Liga espagnole. L’international algérien réclamerait désormais sa sortie et voudrait écourter son séjour en Espagne afin de revenir en France.

Aïssa Mandi aurait demandé à Villarreal d’écouter les offres qui viendraient en son nom. Pour l’instant l’OGC Nice serait intéressé par le défenseur central de 32 ans. Les prochains jours seront donc très chauds concernant l’avenir d’Aïssa Mandi qui est courtisé par la Saoudi Pro League. L’ancien défenseur du Stade de Reims ou encore de Betis Séville est évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici