L’ASM Oran, sociétaire du Groupe Centre-ouest de la Ligue 2 algérienne de football a annoncé la nomination d’Aït Ahmed Lamara en tant que nouvel entraineur de son équipe senior.

Le nouveau coach des gars de M’dina J’dida a été présenté lors d’un point de presse, animé par le nouveau président du club, Mehdi Brahmi, a été élu jeudi passé, au titre du nouveau mandat olympique 2024-2028.

Selon le nouveau patron des Vert et Blanc, Ait Ahmed est un technicien ayant exercé à l’étranger, possédant une licence d’entraineur ‘’UEFA-Pro’’. Il a travaillé notamment en Belgique, où il a remporté le trophée du championnat féminin avec le Standard de Liège.

Cet entraineur de 50 ans avait fait également un passage dans le championnat algérien il y a quelques saisons, en tant qu’entraîneur adjoint dans le staff technique de la JS Kabylie.

L’ASMO, qui a difficilement assuré son maintien la saison passée, jouera son neuvième exercice de suite en Ligue 2. Sa dernière apparition parmi l’élite remonte à l’exercice 2015-2016. Cette équipe a démarré, dimanche, ses préparatifs pour la prochaine saison, dont le coup d’envoi sera donné le 20 septembre courant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici