L’ASM Oran, sociétaire du Groupe Centre-ouest de la Ligue 2 algérienne de football a annoncé la nomination d’Aït Ahmed Lamara en tant que nouvel entraineur de son équipe senior.
Le nouveau coach des gars de M’dina J’dida a été présenté lors d’un point de presse, animé par le nouveau président du club, Mehdi Brahmi, a été élu jeudi passé, au titre du nouveau mandat olympique 2024-2028.
Selon le nouveau patron des Vert et Blanc, Ait Ahmed est un technicien ayant exercé à l’étranger, possédant une licence d’entraineur ‘’UEFA-Pro’’. Il a travaillé notamment en Belgique, où il a remporté le trophée du championnat féminin avec le Standard de Liège.
Cet entraineur de 50 ans avait fait également un passage dans le championnat algérien il y a quelques saisons, en tant qu’entraîneur adjoint dans le staff technique de la JS Kabylie.
L’ASMO, qui a difficilement assuré son maintien la saison passée, jouera son neuvième exercice de suite en Ligue 2. Sa dernière apparition parmi l’élite remonte à l’exercice 2015-2016. Cette équipe a démarré, dimanche, ses préparatifs pour la prochaine saison, dont le coup d’envoi sera donné le 20 septembre courant.