Sachant qu’il n’a pas droit à l’erreur surtout après tout ce qui a été dit sur le recrutement d’intersaison, Aït-Djoudi tient à ne recruter que des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. « Après tout ce qui a été dit sur certaines recrues, on doit réussir notre recrutement. Certes, on n’est pas les seuls sur le marché, mais notre recrutement est minutieusement étudié », a-t-il assuré.
Si l’été dernier l’ancien directeur sportif Djamel Menad avait affirmé après son départ qu’il ne s’était pas impliqué dans le recrutement, son successeur Aït-Djoudi auquel le président Cheloul a accordé de larges prérogatives fait tout pour ramener des joueurs de haut niveau. « Certes, on a contacté des joueurs, mais ça reste entre le président et moi. Il y a eu des choses qui ont été faites, mais d’autres qui n’ont pas marché », a-t-il confié.
A la recherche d’attaquants susceptibles d’apporter du punch à leur compartiment offensif, plusieurs attaquants ont été proposés mais il semble que celui qui a attiré leur attention pour le moment est l’attaquant camerounais du club tanzanien Simba, Léandre Willy Onana Essomba. Ce dernier a été sacré meilleur buteur du championnat rwandais avec 16 buts avec Rayon Sport de Kigali la saison dernière avant de rejoindre le mois de juillet dernier Simba. Il est encore sous contrat pour une saison et demie, mais les dirigeants de la JSK comptent racheter son contrat.
Après le précieux nul ramené du stade 5-Juillet, le néo-directeur sportif espère que son équipe réalisera un sans-faute lors des 4 matches restants. Son souhait est que la JSK récolte au moins 10 points sur les 12 possibles. « La priorité est d’améliorer le rendement de l’équipe et de finir la phase aller en force. On doit aussi préparer l’équipe pour la phase retour tout en la renforçant avec de bons joueurs », a-t-il indiqué.