Rayan Aït-Nouri s’impose sous les couleurs des Wolves dans la Premier League anglaise. Solide, dynamique et entreprenant, le jeune crack est très convoité. Les grosses cylindrées d’Angleterre dont Liverpool FC, Arsenal FC et Manchester City sont à la quête du défenseur international algérien.
Face à l’intérêt grandissant des Skybleu, Wolverhampton aurait fixé le prix de vente de Rayan Aït-Nouri a 70 millions d’euros selon Football transferts. Ce qui fait du Fennec un joueur susceptible de rejoindre la table des footballeurs africains les plus chers.
Un groupe de joueurs coiffé par l’Ivoirien Nicolas Pépé (vendu à Arsenal à 80 millions d’euros par Lille). Il y a également le Nigérian Victor Osimhen qui était recruté par Naples à 75 millions d’euros et Riyad Mahrez qui a rejoint Manchester City en 2018 contre une fortune de 68 millions d’euros en provenance de Leicester City.
Évalué à 32 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour l’exercice en cours, il a joué 32 matchs pour 3 but et 2 passes décisives, Son contrat actuel avec Wolverhampton expire en 2026.