L’opérateur public de téléphonie mobile « Mobilis » a signé dimanche au siège de sa Direction générale à Bab Ezzouar (Alger) un contrat de parrainage avec le coureur algérien Slimane Moula, spécialiste du demi-fond et champion d’Afrique d’athlétisme pour l’année 2022, indique un communiqué de « Mobilis ».

« Moula réintègre la famille Mobilis et porte le nombre des ambassadeurs de la marque à huit athlètes afin de les préparer dans les meilleures conditions en vue des prochains événements sportifs dont les plus important sont les Jeux olympiques de Paris 2024. », souligne « Mobilis » dans son communiqué.

Pour l’opérateur public de téléphonie mobile « cet accompagnement s’ajoute aux contrats précédemment conclus avec des athlètes sportifs d’élite ce qui renforce la position de « Mobilis » en tant que marque de champions, sponsor et premier partenaire du sport en Algérie ».

Slimane Moula, 24 ans, avait été élu athlète algérien de l’année 2023 lors du traditionnel sondage APS « Brahim Dahmani », récompensant les meilleurs sportifs de l’année et effectué auprès des rédactions sportives des organes de presse nationaux, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici