L’international algérien Saïd Benrahma est revenu avec joie sur la qualification de l’OL en Coupe d’Europe après une saison compliquée.
Relégable en première partie de saison, qualifié en Europa League à la fin, l’Olympique Lyonnais a effectué une belle remontée en cette fin d’exercice 2023-2024.
Arrivé en toute fin de mercato hivernal, l’international algérien Saïd Benrahma s’est plutôt bien intégré au groupe lyonnais. Avec 3 buts et 4 passes décisives en 14 matches, le joueur s’est montré décisif à plusieurs reprises.
Au micro de Free Ligue 1, Saïd Benrahma n’a pas caché sa joie après le coup de sifflet final du match OL-Strasbourg, remporté 2-1 par les Gones, synonyme de 6ème place au classement et de qualification en Europa League.
« C’est incroyable je ne pouvais pas rêver mieux. J’arrive en milieu de saison, tout se passe bien on fini sixième, je suis super heureux. C’est une équipe de malade, une ville de malade, des supporters de malade, tout ce qui nous arrive est incroyable. Je tenais à remercier tout le monde parce que ce qu’on vit là on peut le vivre qu’une seule fois, je suis super super heureux. » a t-il déclaré.
Interrogé sur sa relation avec Pierre Sage, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Saïd Benrahma n’a pas caché sa reconnaissance : «C’est quelqu’un qui fait confiance, qui nous donne cette liberté et cette joie de vivre sur le terrain. Si vous regardez bien, chaque match c’est une folie même aujourd’hui on gagne à la dernière minute donc c’est incroyable ce qu’il réalise et même les joueurs ce qu’on fait c’est incroyable, je suis super heureux».
Prochain rendez-vous pour Saïd Benrahma et l’OL : le 25 mai prochain en finale de Coupe de France face au PSG.