L’attaquant algérien de West Ham United, Said Benrahma a accordé une interview à beIN Sports où il a évoqué le rôle des nouveaux joueurs de l’équipe nationale et leur impact sur la sélection, à l’image de Fares Chaibi, Houssem Aouar, Amine Gouiri….

« Les nouveaux joueurs de l’équipe d’Algérie apportent du dynamisme et une nouvelle énergie à la sélection. Nous avons une équipe solide qui fonctionne comme une famille, et inchallah, nous atteindrons les sommets possibles », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, l’attaquant des Verts a parlé de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire qui débutera le 13 janvier 2024. Benrahma a insisté sur une bonne préparation, soulignant que l’EN ira loin dans la compétition. « La CAN est un tournoi et vous devez participer pour le remporter. Cela signifie affronter des équipes de haut niveau telles que la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Vous devez vous préparer sérieusement pour prétendre à la victoire. Quand vous visez le titre, vous ne pensez à rien d’autre. L’Algérie a une grande équipe et nous irons loin dans cette compétition ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici