L’attaquant des Verts, Baghdad Bounedjah a débarqué au centre technique national de Sidi Moussa. Le joueur d’Al- Sadd (Qatar), il a fait part  de sa détermination et de son optimisme.

 « Je pense que cette fois – ci les conditions sont bien meilleures. On va se préparer une vingtaine de jours avant le début de la compétition continentale. Lors de la dernière CAN au Cameroun, nous n’avons pas eu cette opportunité, plusieurs joueurs étaient atteint du COVID. Maintenant, l’entraîneur aura le temps pour travailler avec un groupe au complet. Ça sera aussi une aubaine pour les nouveaux joueurs qui vont participer pour la première fois à une coupe d’Afrique des Nations, de bien s’habituer et s’acclimater au climat, à travers ce stage de préparation au Togo où les conditions sont similaires à celles qu’on va trouver en Côte d’Ivoire. Inshallah, on fera une bonne CAN pour rendre le sourire au peuple algérien », a déclaré Bounedjah à la presse nationale dès son arrivée à l’aéroport international d’Alger.

En outre, Bounedjah (61 apparitions, 25 buts) salue le retour en sélection de son ami de toujours, Youcef Belaili « Je pense que le retour de Belaili fera du bien à l’équipe nationale. J’ai toujours dit que Belaili a besoin de l’équipe nationale et l’Algérie a besoin de Belaili ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici