Le MC Oran continue son mercato XXL avec des profils toujours plus étonnants les uns que les autres. La dixième recrue annoncée hier, c’est un milieu de terrain de 28 ans, il s’appelle Chahreddine Boukholda et il évoluait la saison dernière en Bulgarie.

Ce joueur qui est passé par l’équipe réserve de Lille en France, a été surtout formé à Monaco entre 2013 et 2017. Durant cette période il a évolué aux côtés de Kylian Mbappé, plus jeune que lui de deux ans et demi en équipe réserve mais aussi en UEFA Youth League.

Depuis les trajectoires des deux joueurs ont connu des parcours très différents. Après Lille Boulholda s’est rendu au Portugal où il ne s’est pas imposé avant de trouver enfin ses marques en Bulgarie. Boukholda est milieu de terrain offensif polyvalent.

Outre Boukholda, la direction du MCO, qui s’est montrée très active depuis le début du mercato estival le 1er juillet en cours, a également recruté le gardien de but Chemseddine Rahmani, arrivé en provenance de la JS Kabylie, le défenseur Kyliane Guessoum (ex-O. Nîmes-France), le portier Léonard Aggoune (ex-FC Rouen-France), le défenseur Karim Maamar Chaouch (ex-Djurgardens IF-Suède), et les deux ivoiriens Mohamed Sylla, l’ex-attaquant du Racing Abidjan et Sery Gnoleba, ex-milieu de terrain de l’ASEC Mimosa, l’attaquant international d’Ohod club Karim Aribi.

Elle a, en outre, renouvelé les contrats d’Aymen Chadli et Hafid Benamara, qui ont tous les deux expiré en fin de saison passée, au cours de laquelle leur l’équipe a assuré difficilement son maintien parmi l’élite.

En revanche, le club oranais a jusque-là résilié les contrats de cinq éléments: les gardiens de but Della Krachai, les milieux de terrain Juba Oukaci et Amine Benboulaid, ainsi que l’attaquant Abdellah Oukil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici