Le milieu offensif international algérien Farès Chaïbi est sur les tablettes du Borussia Dortmund et du Bayern Munich depuis quelques mois. Mais le Borussia Dortmund compte prendre définitivement les devants.
Dortmund veut mettre en touche la concurrence avec le Bayern Munich dans le dossier, Farès Chaïbi. Selon la rédaction d’Africafoot, le club de la Ruhr a fait des approches envers le joueur et Francfort ces derniers jours dans le but d’accélérer les négociations.
Les Jaunes et Noirs préparent une offre de près de 25 millions d’euros hors bonus pour avoir l’accord de son club avant le prochain mercato. La direction du Borussia fait le forcing pour ne pas se faire doubler par le Bayern Munich.
Très en jambe en ce début de saison, Farès Chaïbi a refusé l’équipe de France pour celle de l’Algérie. Ses prestations de la saison écoulée, c’est 28 matchs 3 buts et 6 passes décisives. L’ancien pensionnaire de Toulouse fait parler de lui par son aisance technique et sa facilité à éliminer en un contre un. Il a un contrat jusqu’en juin 2028 avec Francfort. Et pour qu’un club réussisse à le faire partir, il faudra débourser assez d’argent.
Actuellement il est évalué à 18 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Le milieu algérien de 21 ans est un crack en devenir. Déjà titulaire à 6 reprises en Bundesliga cette saison, Farès Chaïbi est parti pour réaliser une saison bien mieux que la dernière.