La princesse de Galles est sortie lundi de l’hôpital, où elle avait été admise le 16 janvier pour une chirurgie abdominale, et se repose chez elle à Windsor, a annoncé le Palais royal dans un communiqué.

Kate, 42 ans, « est en voie de rétablissement », précise le communiqué.

Le séjour de l’épouse du prince William, héritier de la couronne britannique, à la London Clinic a fait l’objet d’informations parcellaires de la part du Palais, ce qui a alimenté la rumeur sur son état de santé. Kensington Palace avait toutefois fait savoir qu’il ne s’agissait pas d’un cancer.

La nature de l’intervention que Kate Middleton a subie n’a pas été précisée.

La princesse de Galles ne devrait pas reprendre ses fonctions avant Pâques. Son mari, le prince William, héritier du trône, a reporté ses engagements pour s’occuper de leurs trois enfants, le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince Louis, 5 ans.

De son côté, le roi Charles d’Angleterre a subi la semaine dernière une opération pour soigner une hypertrophie de la prostate, maladie bénigne courante chez les hommes de plus de 50 ans.

L’intervention a été sciemment divulguée afin d’encourager les hommes du même âge présentant les mêmes symptômes à passer un examen médical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici