Sur le départ de l’OGC Nice, à cause d’un divorce forcé avec le club, l’international algérien Youcef Atal rebondira très probablement cet hiver dans un nouveau club.
Si les pistes les plus concrètes le lient à Al Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, où évolue un certain Riyad Mahrez, le Fennec pourrait rester en Europe. Atal pourrait notamment se diriger en Espagne, où Las Palmas semble grandement intéressé par ses services.
Comme révélé par le spécialiste algérien Hafid Derradji, Youcef Atal pourrait rejoindre l’Espagne ou encore l’Allemagne. En se renseignant davantage auprès de nos sources, le prétendant espagnol en question ne serait nul autre que Las Palmas, actuel 8ème au classement de la Liga.
Des responsables de recrutements du club seraient d’ailleurs entrés en contact avec l’entourage d’Atal dans le but de trouver un accord de principe. L’agent du joueur devra cependant attendre la fin du contrat de son protégé avec l’OGC Nice pour pouvoir se prononcer définitivement.
Quoi qu’il en soit, Las Palmas se montre comme un très bon candidat pour recruter Youcef Atal, si ce dernier ne désirerait pas se diriger vers le Golfe bien entendu. Dans l’œil du cyclone en France, le latéral droit algérien voit ses jours comptés avec le Gym.