La formation du RC Kouba a rallié mardi la capitale tunisienne pour y effectuer un stage de préparation, en prévision de la nouvelle saison de la Ligue 2 de football amateur (Gr. Centre-Ouest) qui débute le 20 septembre, a indiqué le club algérois sur ses réseaux sociaux.
Avant ce stage à l’étranger, le Raed avait effectué un regroupement de 10 jours à Tikjda (Bouira).
Selon le staff technique conduit par l’ancien international algérien Mourad Karouf, ce deuxième stage sera plus intensif au niveau du travail physique et technique avec l’augmentation du rythme d’entrainement, afin d’aborder la nouvelle saison dans les meilleures conditions.
Les Vert et Blanc qui visent l’accession en Ligue 1 Mobilis, ont étoffé leur effectif en s’offrant les services de plusieurs joueurs chevronnés dont l’ancien gardien de but de l’O Akbou Messaoudi Massinissa, ou encore l’ancien buteur du MSP Batna, Amine Ghodbane (22 buts la saison dernière), ainsi que le défenseur de l’USM Alger Mustapha Bouchina.
D’autre part, le capitaine et buteur de l’équipe Sid Ali Yahia Cherif et le défenseur expérimenté Fares Benabderrahmane ont prolongé leurs contrats avec le RC Kouba.
Pour rappel, le RC Kouba avait raté l’accession en Ligue 1 Mobilis après avoir terminé le championnat 2023-2024 à la deuxième place du groupe Centre-Ouest derrière l’ES Mostaganem.