En vacances depuis quelques temps, les internationaux algériens préparent leur prochaine saison et de plus en plus de joueurs communiquent sur leur préparation physique individuelle.

La fin des vacances a bientôt sonné pour nos internationaux. Alors que de nombreux joueurs sont partis passer le début de l’été dans les quatre coins du monde et partagent leurs photos sur les réseaux, d’autres préfèrent montrer leur souffrance avec des préparateurs physiques individuels avant de retourner en club.

Certains qui ont terminé la saison blessés ou écartés ont a coeur de débuter la prochaine saison dans les meilleurs conditions mais veulent aussi montrer le sérieux avec lequel ils comptent revenir.

A l’image de Ramy Bensebaïni, blessé en mars dernier, déterminé à revenir plus fort. L’international algérien a posté des photos et vidéos cet été en compagnie de son préparateur physique américain.

De même pour Mehdi Abeid, 31 ans qui a quitté Basaksehir en Turquie en mai a posté une story Instagram en compagnie de son préparateur physique turc.

Les joueurs expérimentés ne sont pas les seuls à s’attacher les services de préparateurs physiques individuels. Le jeune joueur de Toulouse, Edhy Zuliani, 19 ans, a également partagé des photos de sa préparation estivale.

On se rappelle aussi en 2019 Andy Delort montrer sa volonté de rejoindre la sélection algérienne en effectuant une préparation physique particulière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici