Le Mouloudia d’Alger s’est contenté d’un match nul à Magra. Ses poursuivants directs, le CS Constantine et le CR Belouizdad se sont imposés et reviennent à dix points.
Le MCA qui n’avait plus laissé de points un mois et demi s’est contenté du match nul 0-0 en déplacement chez le NC Magra.
Le CS Constantine second au classement à de son côté battu l’USM Khenchela à l’extérieur, sur le score de 2-1. Temime lancé plein axe ouvre le score pour les constantinois (4′) mais Omoyele suite à un corner égalise pour les locux (11′) et c’est finalement Khalfaoui qui donne la victoire en seconde période suite à un centre à ras de terre de Debih (57′).
De son côté le CR Belouizdad n’a pas fait de sentiments face à l’US Biskra et s’est imposé sur le score de 4-0. C’est Meziane qui ouvre le score en fin de première mi-temps sur un coup-franc direct (45′). Le même Meziane sert Khacef dès le retour des vestiaires, pour un centre détourné par Adouane dans ses cages (46′).
A l’heure de jeu c’est encore Meziane qui sert Boussouf dans la surface pour le troisième but (60′). Et pour finir encore une fois Meziane qui décale Benayada qui lui envoie un centre au cordeau au second poteau pour clore la marque (89′).
A noter enfin les victoires de l’ASO Chlef 2-0 à Oued Souf et celle de l’ES Sétif 2-1 contre la JS Saoura, ce qui lui permet de remonter à la 4e place.