Le Paradou AC a lancé sa saison de la meilleure des manières. Les Pacistes se sont imposés face à l’ASO Chlef, sur le score de 2 buts à 0, ce samedi au stade 20 Aout (Alger) à l’occasion de la 1ère journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.
Pour sa première sortie dans l’exercice 2024-2025, le PAC a répondu présent. Les Académiciens ont pris les commandes de la partie en ouvrant le score à la 25e minute par l’entremise de Boulbina.
La formation de la capitale a confirmé sa main mise sur le match en ajoutant une seconde réalisation à l’heure de jeu à la suite d’un penalty transformé par Boulbina, auteur d’un doublé.
À l’image du PAC, l’ES Sétif et l’O Akbou ont également réussi leur entrée en lice. Les Sétifiens ont pris le meilleur sur le MC El Bayadh, alors que le nouveau promu s’est imposé sur le même score face au NC Magra (1-0).
Scindée en plusieurs parties, en raison du déroulement des compétitions africaines interclubs, cette première manche de la saison se poursuivra ce mardi avec le déroulement du match MC Oran – JS Saoura, programmé au stade Miloud Hadefi (18h00).
Concernant les quatre rencontres restantes (JSK-MCA, USMK-CRB, CSC-ESM et USMA-USB), elles auront lieu les 1er et 2 octobre prochains.