L’Olympique Akbou a enregistré l’arrivée de 13 nouvelles recrues et la prolongation de 7 joueurs en vue de sa prochaine saison 2024-2025 en Ligue 1 Mobilis. Le club a également annoncé la signature de son nouvel entraîneur, Mouaz Karouf.
Après avoir validé sa montée en Ligue 1 Mobilis, il n’est pas question pour l’Olympique Akbou de faire de la figuration dans le championnat. Lors de ce mercato estivale, le club en enregistré pas moins de 13 recrues et l’arrivée d’un nouvel entraîneur afin de renforcer ses rangs.
Le promu de Ligue 1 Mobilis a officialisé l’arrivée de Mouaz Bououkaz sur son banc. Il succéde à Mourad Karouf. Passé sur le banc de nombreux clubs algériens, tels que le MC Oran et l’US Bikra, l’entraîneur tunisien a une bonne connaissance du championnat algérien.
Au poste de gardien de but, le club a engagé Hatem Bencheikh el Fegoun pour une durée de 2 saisons en provenance du CA Batna et Mohamed El Amine Yakoubi en provenance du Mouloudia d’Alger.
En défense, le club a recruté le désormais ex joueur du MC El Bayadh, Bahoussi Abdeljalil pour une durée de 2 saisons et Adouane Tarek en provenance de l’US Biskra.
Au milieu de terrain Bensaadallah Dhirar, Sid Ali Lamri, Messiad Hicham et Juba Oukaci viennent renforcer les rangs du club.
L’Olympique Akbou a également enregistré l’arrivée de 6 attaquants : Askar Abdelhak en provenance du club libyen Al Bashayir, Zamoum Walid en provenance de l’ES Setif, Chacha Mohamed El Hachemi en provenance de l’US Souf, Oukil Ammar Abdelmalek en provenance du MC Alger, Hamadouche Mohamed en provenance de l’USM Belabes et Ali Haroun en provenance de l’US Ben Aknoun.
Afin de récompenser leur bonne saison, les Lions de la Soummam ont également officialisé la prolongation de 7 joueurs : Mohamed Yasser Chelfaoui, Adrar Walid, Gharbi Mohamed Amine, Bouteledja Slimane, Mebarakou Zidane, Mehdaoui Merouane, Lachhab Sofiane Fouad et Klilech Benaouda.