L’ASM Oran, qui a démarré tardivement la préparation d’intersaison, a réussi ses débuts en championnat de Ligue 2 de football en battant à domicile l’ESM Koléa (1-0), lors de la première journée du groupe Centre-ouest, mais cette équipe vise d’abord un « maintien tranquille », a indiqué son nouveau président Mehdi Brahimi.

« Je suis satisfait de mes joueurs, qui ont fait preuve d’une grande volonté sur le terrain, et ce, en dépit du démarrage tardif de la préparation d’intersaison. Nous essayons d’assurer notre maintien dès la fin de la phase aller et, pourquoi pas, revoir nos ambitions à la hausse par la suite », a déclaré à la presse, le patron « d’El-Djamaaïa » à l’issue de la partie jouée samedi au stade Habib-Bouakeul.

« Nous avons encore du travail à faire pour être au top. Je suis persuadé que mes joueurs seront meilleurs une fois leur préparation terminée », a-t-il ajouté.

L’ASMO, reléguée en deuxième palier depuis l’exercice 2015-2016, a évité de peu la rétrogradation en Inter-régions, lors de la saison écoulée. Cela a conduit à de profonds changements, aussi bien au niveau des staffs administratif et technique que l’effectif.

Elu à la tête du club fin août dernier, le nouveau président du club a fait appel au technicien émigré Lamara Aït Ahmed et a engagé aussi pas moins de 24 nouveaux joueurs.

Le successeur de Merouane Beghor, qui, depuis son arrivée ne cache pas ses ambitions de redorer le blason de la formation de « M’dina J’dida », en a profité pour lancer un appel aux supporters de l’ASMO, de revenir dans les tribunes, après les avoir boudé, ces dernières années, et contribuer au renouveau du deuxième club de la capitale de l’Ouest, selon ses dires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici