L’attaquant algérien de New York City FC, Monsef Bakrar (23 ans) est désormais dans la liste élargie des 45 joueurs établie par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale de ce mois de mars.
« Effectivement, j’ai reçu ma pré – convocation pour le prochain rassemblement des Verts. Des personnes de la FAF ont pris attache avec moi ces derniers jours.
Je suis très honoré par cette pré – convocation, mais le plus important pour moi c’est d’être présent dans la liste finale du nouveau sélectionneur national. Depuis mon jeune âge, mon objectif était de porter le maillot de l’équipe nationale», a indiqué Bakrar dans une interview accordée à «média foot DZ».
Notons que les Verts vont disputer un tournoi international (FIFA Series) à Alger et à Annaba, durant la prochaine fenêtre FIFA (du 19 au 26 mars).
Quatre équipes prendront part à ce tournoi ; l’Algérie, Andorre, la Bolivie et enfin l’Afrique du Sud.
Pour rappel, Monsef Bakrar a rejoint l’été dernier le championnat de MLS en provenance du club croate de NK Istra.
Le natif de Sétif a commencé sa carrière avec le club de son quartier, Salah Bey avant de rejoindre le MCEE, ou il a tapé dans l’oeil les responsables de l’ES Sétif qui l’ont enrôlé. Il est resté pendant trois saisons la vas avant de partir monnayer son talent dans le championnat croate.