Non sélectionné par Petkovic qui a expliqué qu’il attendait un signe de sa part, Riyad Mahrez a répondu au sélectionneur.

Vladimir Petkovic a expliqué la non-sélection de Riyad Mahrez par le fait que n°7 des Verts avait demandé à être dispensé au mois de Mars en attendant qu’il se sente mieux.

Le suisse a expliqué qu’il avait attendu un signe de la part du joueur d’Al Ahli mais ce dernier n’a pas repris contact avec lui.

Pour Mahrez la version est différente, en effet, il assure qu’il n’a reçu aucun appel de Vladimir Petkovic. Bien au contraire, il était disponible pour répondre favorablement à sa convocation en équipe d’Algérie. « Je n’ai ni reçu d’appels du sélectionneur ni de la fédération. J’avais une petite gêne au genou, j’ai donc opté pour du repos lors des deux derniers matchs de championnat afin d’être opérationnel pour ces deux confrontations pour le mondial 2026 à combien importantes », a-t-il écrit.

Et d’ajouter : « Bonne chance à l’EN pour les matchs à venir, cela me tenait à cœur d’être présent, je respecte évidemment le choix du sélectionneur mais je prends acte de cette décision».

Visiblement, le fossé semble plus grand que jamais entre les deux hommes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici