La lourde défaite concédée hier à Dar Es Salam face à Young Africans (4-0), un match comptant pour la 5e journée de la phase des poules de la ligue des champions d’Afrique ne va pas passer sans conséquences pour le CR Belouizdad.

Et pour cause, on parle déjà de l’avenir de l’entraîneur brésilien, Marcos Paqueta au CRB, lui qui a remplacé en début de saison,  le Belge Sven Vandenbroeck à la tête de la barre technique du Chabab.

Selon les informations qui nous sont parvenus, le président du club algérois, Mehdi Rabhi compte se réunir avec son entraîneur.

L’avenir du vainqueur du titre de champion d’Algérie avec le chabab durant la saison 2021-2022 sera évoqué.

Les responsables du CR Belouizdad ont fixé comme objectif d’atteindre au moins les quarts de finale de la CAF CL à Paqueta. Ce dernier a échoué dans sa mission. Reste à savoir maintenant quelle sera la décision de Mehdi Rabhi et de son bureau quant à l’avenir de Paqueta.au CRB.

Comme les catastrophes ne parviennes pas seule Adlene Guedioura n’est pas rentré à Alger avec le reste des membres de la délégation du CR Belouizdad qui revenait de Dar Es-Salaam (Tanzanie).

L’ancienne international algérien a préféré rentrer directement en France au lieu de prendre place dans l’avion spécial loué par le CRB.

Une attitude qui a été mal perçue par les responsables du club qui envisageaient de traduire l’ancien joueur de Nottingham Forest devant le conseil de discipline suite à son altercation avec l’entraîneur de l’équipe Marcos Paqueta.

Guedioura qui n’a pas apprécié que le coach brésilien ne l’incorpore pas durant la rencontre face aux Young Africans a balancé une bouteille de soda qui est tombée à côté de Paqueta. Ce dernier a tenté d’aller en découdre avec le milieu de terrain de la formation Belouizdadie avant que des membres de son staff et des joueurs ne l’en empêchent.

Un incident qui ajoutait une dose d’humiliation à la performance du CR Belouizdad désormais éliminé de la compétition que ses dirigeants pensaient dominer cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici