Alors qu’il devait quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver après un début de saison catastrophique, Rayan Cherki a fini par rester à Lyon. Dans une interview avec Eurosport, une source proche du club rhodanien a révélé les raisons qui poussent les grands clubs à se désintéresser de joueur franco-algérien :

Les grands clubs n’en voudront pas.. Croyez-moi, ils connaissent tous les qualités intrinsèques de Cherki. Ils les connaissent sans doute mieux que lui-même. Mais ils ne le prendront pas. Ils savent très bien que ce serait une bombe à retardement. Lyon est une équipe facile à observer car on voit très bien quels sont les joueurs qui mettent le bleu de chauffe et qui ont l’esprit collectif. Lui n’en fait pas partie. Son langage non verbal est exécrable. En voyant ça, les recruteurs des grands clubs se disent : ”Que peut-il nous apporter, à part des ennuis ?”

Pour rappel, son contrat à Lyon expire dans un an. Évalué à 25 millions d’euros, Rayan Cherki perçoit un salaire annuel de 2 280 000 euros en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici