L’ASO Chlef disputera six matchs amicaux dans le cadre de son stage de préparation que cette formation a commencé samedi à Aïn Draham (Tunisie) en vue de la nouvelle saison sportive 2024-2025, a annoncé, dimanche, ce club de Ligue 1 de football.

La série des matchs en question débute lundi en donnant la réplique au nouveau promu en Ligue 1 algérienne, l’ES Mostaganem, avant d’affronter, jeudi prochain, la formation de  »Sekiate Eddair », qui évolue en deuxième palier tunisien.

Les Chélifiens croiseront le fer, le lendemain de cette rencontre, avec le NA Hussein-Dey, pensionnaire de la Ligue deux algérienne. Ils enchaîneront, le 2 septembre, face à l’USM Annaba, une autre équipe du deuxième étage algérien, et ce, en attendant d’être fixé sur les deux derniers sparring-partners, a précisé la même source.

L’ASO Chlef a connu, cet été, des changements à tous les niveaux, marqués notamment par le retour d’Abdelkrim Medouar à la tête du club et Samir Zaoui aux commandes de la barre technique.

Plusieurs départs ont été aussi enregistrés au sein de l’effectif des ‘’Lions de Chellif’’, contre l’arrivée d’autres, au moment où l’opération de recrutement n’est pas encore clôturée.Le dernier signataire est le défenseur central Achraf Abada, revenu au club après avoir entamé la préparation d’intersaison avec l’ES Sétif.

Il porte à sept le nombre des recrues de l’équipe après Mohamed Berka (MC El Bayadh), Imad Eddine Larbi, Belkacem Bourourga Ayoub Sadahine (SKAF Miliana), Abderrahmane Medjadel (ex-MSP Batna), et l’attaquant Moussa Boukhenna (ES Mostaganem).

Le staff technique des Rouge et Blanc, qui ont également effectué un premier stage d’intersaison à Tikjda (Bouira), a mis à l’essai deux joueurs étrangers en attendant de trancher sur leur sort à l’issue des matchs amicaux programmés en terres tunisiennes, indique-t-on encore de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici