An 737 800 Boeing plane of the Air Algerie company takes off, on October 11, 2014 at the Lille-Lesquin airport, northern France. AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN

Le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana, s’est enquis, lundi à l’Aéroport international d’Alger, des derniers préparatifs en prévision du 7ème Sommet du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), prévu du 29 au 2 mars à Alger, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette visite « inopinée », le ministre a inspecté les différentes structures de cet établissement, pour s’enquérir des derniers préparatifs en vue d’accueillir les délégations participantes dans les meilleures conditions, soulignant « la nécessité de mobiliser tous les moyens et les capacités pour garantir un service à la hauteur de cet évènement international qu’abrite l’Algérie », selon la même source.

A l’issue de cette visite, le ministre s’est rendu à la gare routière de Caroubier (Alger), où il a inspecté ses différentes structures, et s’est enquis de l’état des prestations proposées et des préparatifs du mois de ramadhan, notamment à la lumière de la grande affluence que connaît cette station à la veille de cette occasion religieuse.

Le premier responsable du secteur a exprimé, dans ce sens, sa satisfaction quant aux conditions d’accueil et de prise en charge des voyageurs, notamment avec le recours à la numérisation pour ce qui est de la réservation et du paiement, outre la disponibilité de toutes les structures nécessaires au bien-être des voyageurs au niveau de cette gare, conclut le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici