Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, M. Lakhdar Rekhroukh a reçu des membres des deux chambres du Parlement représentant la wilaya de Béni Abbès, pour écouter leurs préoccupations concernant le développement de l’infrastructure de certaines régions de cette wilaya, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre tenue mardi au siège du ministère, en présence de ses cadres centraux et du directeur des travaux publics de la wilaya par visioconférence, a été l’occasion pour ces parlementaires d’exposer les préoccupations des habitants de la wilaya liées essentiellement au développement de l’infrastructure routière, à travers la réalisation, l’entretien et de la réhabilitation de plusieurs tronçons à travers les réseaux routiers de wilaya et nationaux, précise le communiqué.

A cette occasion, M. Rekhroukh a insisté sur « l’importance de la contribution de son secteur au développement de cette jeune wilaya, à travers la concrétisation de projets visant à booster le développement socioéconomique et à répondre aux aspirations des citoyens », ajoute la même source.

Dans ce cadre, le ministre a affirmé qu’il prendra en compte « toutes les préoccupations exprimées lors de cette rencontre afin de leur trouver des solutions selon les moyens disponibles, en donnant la priorité à la proposition d’inscription de l’opération de réalisation du projet de la route qui reliera la daïra de Tabelbala à la ville de Béni Abbès sur une longueur de 136 km », soulignant « l’importance de ce projet qui permettra de réduire la distance entre cette daïra et le chef-lieu de wilaya », note le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici